Lille, Gourvennec : “On ne mérite pas de perdre”

Battu mercredi soir par Chelsea à Pierre-Mauroy (1-2), Lille est éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Jocelyn Gourvennec a donné son analyse de la rencontre au micro de RMC Sport. L’entraîneur du LOSC a salué la prestation de ses joueurs et pense que son équipe n’a pas été récompensée. “On s’est mis au niveau des deux matchs. On a mis de l’intensité et du pressing. On fait une très grosse première période. On peut regretter de ne pas mener 1-0 à la pause. C’est un premier tournant comme la tête de Xeka sur le poteau. Ça ne tourne pas en notre faveur. On a répondu présents. Les joueurs peuvent être fiers de ce qu’ils ont fait (…) C’est très dur de perdre et d’être éliminés. On ne mérite pas de perdre.”

Le coach nordiste rend hommage aux Blues et dresse le bilan du parcours en C1 de ses hommes. Chelsea est une grande équipe. Il faut les féliciter. Le contexte est dramatique pour eux. Ils répondent présents. On peut être fiers et sortir du stade la tête haute. Le parcours sera historique. Les gens l’ont ressenti. On a répondu présents sur les huit matchs. Ce que les joueurs ont fait est beau et grand.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)