Lille : Létang ne cache pas sa “fierté”

Lille ne disputera pas les quarts de finale de la Ligue des champions. Le club nordiste a été éliminé mercredi par Chelsea en huitièmes de finale.

Olivier Létang, Lille

Après la défaite à Pierre-Mauroy (1-2), Olivier Létang s’est présenté au micro de RMC Sport. Le président du LOSC a rendu hommage au groupe de Jocelyn Gourvennec. “Il y a une fierté sur le parcours. On a terminé premiers de la poule. On voulait se qualifier et personne ne croyait en nous. On a fait le match qu’il fallait en première période. On a fait changer d’avis beaucoup de personnes. Les faits de jeu ne nous ont pas été favorables. On prend ce but qui nous fait mal. On a cette opportunité sur le poteau. On aurait aimé voir le stade à 2-1 pour nous au dernier quart d’heure. Il y a des faits de jeu et beaucoup de fierté. Je voulais que notre équipe ait du coeur et se comporte en équipe. On l’a vu. Je tiens à saluer les supporters qui ont donné une très bonne image. Je leur tire un coup de chapeau.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)