Mercato - PSG : Monchi pressenti pour remplacer Leonardo ?

Monchi serait sur la short-list des dirigeants parisiens, en vue de la possible succession de Leonardo. Le Brésilien serait poussé vers la sortie.

Monchi, Séville

D’après Eduardo Inda, l’actuel directeur sportif du FC Séville figure sur les tablettes du PSG, pour tenir le poste de directeur sportif. Leonardo devrait lui payer le couac de l’élimination madrilène : « Leonardo, en plus d'intimider les arbitres avec Nasser Al-Khelaïfi, a un pied et demi hors du PSG et Paris pense à un nom espagnol pour le remplacer comme directeur sportif : Monchi », a lancé le journaliste dans l’émission El Chiringuito.

Pour rappel, Monchi est retourné au FC Séville en 2019, après son aventure de deux ans à l’AS Rome. Le natif de San Fernando totalise 20 années à son poste, dans le club andalou, et est donc susceptible d’apporter une expérience intéressante au PSG.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.