Barça : Pedri relate son bijou contre Galatasaray

Qualifié jeudi pour les quarts de finale de la Ligue Europa aux dépens des Turcs de Galatasaray (en savoir plus), le FC Barcelone a notamment pu compter sur Pedri.

Pedri, Barça, FC Barcelone

Alors que les Blaugrana étaient menés, le milieu de terrain espagnol a égalisé à la 37e minute au terme d’une action collective de grande classe. Après la rencontre, auprès des médias officiels du club catalan, le joueur de 19 ans est revenu sur sa réalisation.

“Je ne me souviens pas trop de mon but, je dois le revoir. Plein de jambes me gênaient alors j’ai dribblé jusqu’à ce que je puisse tirer. J’ai de la chance de réussir mes gestes dernièrement. Je n’ai pas besoin de réfléchir, ça se fait naturellement. Je n’avais jamais vu un stade avec autant d’ambiance, c’était fou. Nous avons eu de nombreuses occasions mais c’était compliqué face à une équipe bien en place. Je crois que c’est mon plus beau but. J’ai dribblé jusqu’à ce que je puisse tirer.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)