OM, Longoria : “Le PAOK, une équipe très forte”

L'Olympique de Marseille rencontrera la formation grecque du PAOK Salonique en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, les 7 et 14 avril. Le président phocéen, Pablo Longoria, a confié sa première réaction suite au tirage au sort.

Pablo Longoria, OM

Si les joueurs de Jorge Sampaoli auront la faveur des pronostics, le dirigeant espagnol s'est voulu prudent, dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club. “Il est toujours difficile de rencontrer un club grec. Le PAOK est une équipe très forte qui a posé des problèmes à tous ses adversaires. Une équipe qui a par exemple éliminé Midtjylland, un club compétitif sur le plan européen. Le PAOK a connu notamment 3 changements importants et pratique un football dynamique porté par un entraîneur de dimension européenne. Enfin, nous devrons affronter l’ambiance de La Toumba, un stade acquis à la cause de PAOK. Concentrons-nous d’abord sur cet adversaire avant de parler de la suite de la compétition.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.