Mercato - Belgique : Hazard, Lukaku…Martinez fait passer un message à ses stars

Non convoqué pour les deux matchs amicaux de la Belgique contre l’Irlande et le Burkina Faso, Eden Hazard doit se poser de sérieuses questions à propos de son avenir. Le meneur de jeu du Real Madrid, en manque de jeu du côté de la capitale espagnole, a tout intérêt à changer d’air à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.

Eden Hazard, Belgique-Finlande

Roberto Martinez a fait passer un message à l’ancien attaquant de Chelsea et à d’autres joueurs comme Lukaku dont la situation en club est préoccupante. “Un autre été arrive. Alors vous savez qu’il y aura beaucoup de changements à venir, des changements dans les équipes aussi. Il en va de même pour Lukaku et Hazard : leur situation sera reconsidérée au début de la nouvelle saison. Ce n’est qu’alors qu’il sera important de voir où ils en sont. En ce moment, bien sûr, nous examinons également cette situation, car nous voulons que nos joueurs soient heureux sur le terrain et fassent la différence. C’est également leur objectif, même s’ils se trouvent actuellement dans une situation inhabituelle”, a confié le sélectionneur de la Belgique ce vendredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)