Mercato - Chelsea : en fin de contrat, Rüdiger aurait choisi son futur club

Sauf surprise, le solide défenseur allemand va quitter Chelsea à la fin de la saison, libre de tout contrat.Antonio Rüdiger match Chelsea-Malmo

Le club anglais n’aurait pas réussi à convaincre Antonio Rüdiger de prolonger son bail, et une autre formation aurait pris un avantage décisif dans la course à sa signature. D’après la Gazzetta dello Sport, il s’agit de la Juventus. Le club italien se serait entendu avec l’ancien joueur de l’AS Roma sur les bases d’un contrat de quatre années. Le futur salaire du défenseur central de 29 ans n’aurait pas filtré, mais il faut noter que les demandes très importantes d’Antonio Rüdiger et de son clan dans ce domaine auraient rebuté plusieurs de ses prétendants (Real Madrid, Bayern Munich).

Titulaire à Chelsea depuis le début de la saison (41 matchs, 3 buts, 4 passes décisives), Antonio Rüdiger devrait parapher son bail avec le 4e de Serie A prochainement, révèle le journal italien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)