Mercato - Barça : Xavi pisterait un Brésilien de la Juventus

Le coach catalan, intéressé par Sergio Reguilon pour la gauche de sa défense, aimerait aussi un renfort à droite, l’été prochain.Xavi, Barça, FC Barcelone

Mundo Deportivo révèle que Xavi Hernandez s’intéresserait au profil de Danilo. Le latéral brésilien de la Juventus, passé par le Real Madrid entre 2015 et 2017, est un titulaire de l’équipe de Massimiliano Allegri cette saison (23 matchs toutes compétitions confondues, 1 but, 1 passe décisive). De fait, son recrutement pourrait s’avérer complexe, d’autant que le Brésilien est lié à la Vieille Dame jusqu’en 2024. Le club catalan, pour convaincre le 4e de Serie A de céder l’ancien joueur de Manchester City, pourrait offrir en échange le jeune Américain Sergiño Dest. Âgé de 19 ans, le latéral droit n’entrerait pas dans les plans de Xavi, et aurait déjà été proposé à un club (Ajax Amsterdam), alors qu’il en intéresserait d’autres (AS Monaco, Chelsea, Bayern Munich, Atlético Madrid ou encore l’AS Roma).

La Juventus aurait par ailleurs l’intention de prolonger le bail de Danilo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)