Mercato - PSG : Ramos veut rester à Paris mais…

Le défenseur central espagnol n’a pas l’intention de quitter le club de la capitale française à la fin de la saison. Sergio Ramos, match ASSE Saint-Etienne-PSG Paris Saint-Germain

Arrivé librement au PSG en provenance du Real Madrid à l’été 2021, Sergio Ramos souhaiterait honorer son contrat qui court jusqu’en 2023, selon les informations de L’Équipe, qui contredisent celles venues d’Espagne il y a cinq jours. L’Espagnol de 35 ans, freiné par des blessures à répétition, n’a joué que 5 matchs cette saison (pour 1 but), toutes compétitions confondues. Mais Sergio Ramos aurait l’intention de s’imposer à Paris, et de faire oublier cette première saison gâchée avec une deuxième correspondant plus à son standing de champion du Monde et d’Europe.

Le hic, c’est que les dirigeants du PSG pourraient ne pas être sur la même longueur d’onde. Le défenseur central coûte cher en salaire (6 millions d’euros net par an), surtout pour un temps de jeu aussi faible (283 minutes de jeu cette saison). La direction du leader de la Ligue 1 pourrait donc se poser la question de continuer avec Sergio Ramos une année de plus, et envisager une séparation.

Réponse en fin de saison, alors qu’il apparaît d’ors et déjà difficile de se séparer de Sergio Ramos par le biais d’un transfert, en regard des deux dernières saisons du défenseur, qui a joué en tout 11 matchs depuis janvier 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)