Mercato - PSG : Ramos voudrait claquer la porte !

L’accueil glacial réservé dimanche à l’effectif du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1) pourrait avoir des répercussions majeures sur l’avenir de plusieurs joueurs. Le futur du défenseur central espagnol Sergio Ramos s’inscrirait en pointillés.

Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, PSG

Et si Sergio Ramos quittait le Paris Saint-Germain dès la conclusion de la saison 2021-2022 ? Comme l’attaquant brésilien Neymar, la presse espagnole a lâché une bombe sur l’avenir de l’ancien sociétaire du Real Madrid. D’après les informations du quotidien As, le défenseur central espagnol pourrait claquer la porte du club de la capitale française dès l’épilogue de l’exercice en cours. Selon nos confrères espagnols, le joueur de 35 ans aurait très mal vécu les sifflets subis dimanche par ses coéquipiers avant et pendant la rencontre contre les Girondins de Bordeaux (3-0, 28e journée de Ligue 1), au Parc des Princes, et ce alors qu’il ne figurait pas dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino.

Ralenti par les blessures, le numéro 4 parisien n’a disputé que cinq matchs toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs, pour quatre rencontres de Ligue 1 et un but. Le joueur aux 180 sélections et 23 buts avec la Roja n’a pris part à aucun match de Ligue des champions et aura vécu de l’extérieur l’élimination mercredi dernier contre les Merengue en huitièmes de finale, après une défaite 3-1 à Santiago-Bernabeu en huitième de finale retour.

Absent depuis le 23 janvier contre le Stade de Reims (4-0, 22e journée de Ligue 1), Sergio Ramos vivrait également très mal ses pépins physiques à répétition depuis sa venue dans l’Hexagone. Débarqué libre l’été dernier au Paris Saint-Germain après son départ du Real Madrid, le natif de Camas se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023. Jusqu’à présent, sa présence dans l’effectif du leader de la Ligue 1 constitue un énorme flop. En attendant, les supporters surveilleront l’évolution de sa reprise en vue de son retour à la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)