PSG : Pochettino vole au secours de son capitaine abandonné

Pointé du doigt suite à l’élimination face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, le capitaine Marquinhos susciterait des doutes au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain.

Marquinhos, PSG Paris Saint-Germain

Alors qu’il serait considéré par certains coéquipiers comme trop tendre et pas suffisamment leader dans l’attitude malgré des performances longtemps au top cette saison, le défenseur central peut compter sur le soutien total de son entraîneur Mauricio Pochettino.

«On ne doit pas cibler un individu. Ce qui s’est passé, c’est collectif, le premier responsable, c’est l’entraîneur et toutes les parties du club», a d’abord pris soin de souligner le technicien ce samedi en conférence de presse, avant d’encenser le Brésilien. «C’est un grand joueur, ça fait des années qu’il est au club, sa constance a construit sa réputation. C’est un leader, il montre son leadership par son engagement, quotidien. Je ne pense pas qu’on puisse le juger sur les dernières minutes contre le Real Madrid.» S’il reste en poste la saison prochaine, l’Argentin continuera visiblement à faire confiance à l’ancien Romain comme patron de sa défense.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)