Fortement fragilisé par l’élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Mauricio Pochettino vit certainement ses derniers mois comme entraîneur du Paris Saint-Germain. Une situation qui attriste le latéral droit de Villarreal, Serge Aurier, qui a joué sous ses ordres à Tottenham.
«Je suis triste pour lui. C’est quelqu’un avec qui j’ai beaucoup appris. À Paris, je suis un peu déçu de comment ça se passe. (…) Je ne pense pas que c’est seulement de sa faute, je pense que c’est un groupe», a mis en avant l’ancien Parisien au micro de beIN Sports pour défendre le technicien. «Il a beaucoup de qualités. Je pense qu’il y a aussi des problèmes en interne. J’espère qu’il va continuer jusqu’à la fin de la saison. (…) Le connaissant, son plan de jeu a toujours été bon. On a été en finale de la Ligue des Champions (en 2019, ndlr).»
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le coach argentin a évoqué son avenir ce samedi en conférence de presse et admis qu’il a «beaucoup de choses à se dire avec le club» sans exclure aucun scénario pour le futur.