PSG : Aurier attristé pour Pochettino

Fortement fragilisé par l’élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Mauricio Pochettino vit certainement ses derniers mois comme entraîneur du Paris Saint-Germain. Une situation qui attriste le latéral droit de Villarreal, Serge Aurier, qui a joué sous ses ordres à Tottenham.

Serge Aurier, Côte d'Ivoire

«Je suis triste pour lui. C’est quelqu’un avec qui j’ai beaucoup appris. À Paris, je suis un peu déçu de comment ça se passe. (…) Je ne pense pas que c’est seulement de sa faute, je pense que c’est un groupe», a mis en avant l’ancien Parisien au micro de beIN Sports pour défendre le technicien. «Il a beaucoup de qualités. Je pense qu’il y a aussi des problèmes en interne. J’espère qu’il va continuer jusqu’à la fin de la saison. (…) Le connaissant, son plan de jeu a toujours été bon. On a été en finale de la Ligue des Champions (en 2019, ndlr).»

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le coach argentin a évoqué son avenir ce samedi en conférence de presse et admis qu’il a «beaucoup de choses à se dire avec le club» sans exclure aucun scénario pour le futur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)