Nantes : “Comédiens”, “cinéma”…Kombouaré allume les dirigeants lillois

Après la défaite (0-1) de son équipe face au LOSC samedi soir dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a recadré les dirigeants lillois.
Antoine Kombouaré, Nantes

L'entraîneur du FC Nantes a pointé du doigt les tensions apparues après le carton rouge adressé à Timothy Weah à l'heure de jeu. Le coordinateur sportif du LOSC Sylvain Armand et son président Olivier Létang sont en effet descendus des tribunes pour crier leur colère. “Les mecs ne comprennent rien, ils ne comprennent rien ! Après ce qu'il s'est passé, ils continuent à venir, alors qu'ils ne vont rien changer. L'arbitre a pris une décision. J'ai vu des comportements, les Lillois vouloir sortir du terrain…Sylvain est un gentil garçon, moi je l'ai eu comme joueur. Mais là, la pression, ils ne savent pas la supporter les mecs ! Faut qu'ils se calment”, a lâché le coach nantais avant de mettre une petite touche d'humour dans son discours.

“Si j'ai déjà vu des joueurs qui veulent sortir après une expulsion ? Non ça fait longtemps… mais nous on les a invités à sortir ! Mais ils sont loin d'être cons les mecs. Mais ce sont des comédiens, c'est du cinéma en face ! Ils ont la pression, on peut comprendre, pour eux c'est vital de jouer la Ligue des champions. Mais il y a des comportements à ne pas avoir”, a-t-il ajouté.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !