Nantes : Armand répond à Kombouaré après son nouveau pétage de plomb

Le coordinateur sportif du LOSC, Sylvain Armand, s’est encore fait remarquer samedi soir en marge de la victoire lilloise à Nantes (1-0) lors de la 29e journée de Ligue 1. Le dirigeant lillois et son président Olivier Létang sont en effet descendus des tribunes de la Beaujoire pour crier leur colère après l’expulsion de Timothy Weah.
Sylvain Armand, Lille

Critiqué par Antoine Kombouaré pour son manque de sérénité, Sylvain Armand a tenu à apporter sa version des faits et ne regrette rien. “L’expulsion? Pour moi, c’est une injustice et c’est une faute qui peut influer sur le reste du match. C’est tout simplement pour ça. Evidemment, on doit tous garder notre calme, les joueurs aussi. Mais au bout d’un moment, quand vous avez une injustice et que vous avez la pression parce qu’il y a des matchs à enjeu, beaucoup de choses…Si je regrette mon attitude ? Non. On peut toujours regretter ce qu’on fait, évidemment que je peux ne pas descendre mais j’ai toujours été compétiteur”, a souligné le dirigeant lillois.

Pour rappel, Armand avait déjà eu une virulente altercation avec Frédéric Antonetti lors du match Lille-Metz en février dernier et avait écopé d’une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de fonctions officielles pendant quatre matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)