Equipe de France : Deschamps n’a pas convoqué Clauss “pour lui faire plaisir”

Présent dans l’émission de TF1 Téléfoot, ce dimanche, le sélectionneur des Bleus a dit un mot sur Jonathan Clauss.Jonathan Clauss Lens

Didier Deschamps a affirmé qu’il n’avait pas convoqué le Lensois de 29 ans en équipe de France pour son plaisir, mais dans une perspective à moyen terme, où Jonathan Clauss pourrait entrer dans la discussion pour occuper le poste de piston droit chez les Bleus : “Je ne le prends pas pour lui faire plaisir ou lui faire un cadeau. À lui de faire du mieux possible, et ça me donnera des réponses sur les futurs choix que je dois faire.”

Au poste de latéral ou piston droit, Jonathan Clauss, qui n’avait jamais été appelé auparavant, n’est pour l’instant en concurrence avec personne, lors des deux prochains matchs amicaux des Bleus, puisque Benjamin Pavard (Bayern Munich) a déclaré forfait. Léo Dubois (OL) pourrait être appelé en renfort après les matchs du week-end, à moins que Nordi Mukiele (Leipzig) ne vienne en renfort. Kinglsey Coman, dans un profil plus offensif, avait également été utilisé dans une position de piston droit dans un 3-4-1-2 par Didier Deschamps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)