PSG : un Pochettino “déçu” charge ses joueurs après la déroute à Monaco

Le PSG s’est incliné à Monaco sur le score de 3-0.Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Après le match, devant la presse, Mauricio Pochettino a cartonné ses joueurs, coupables d’une entame de match “inacceptable” : “Je suis déçu de la façon dont nous avons commencé le match. C’est inacceptable. À ce niveau de la compétition, vous ne pouvez pas démarrer un match comme nous l’avons fait. Nous pouvons être heureux d’être à 1-0 à la mi-temps, parce qu’il y aurait déjà pu y avoir 2 ou 3-0. En seconde période, c’était mieux, nous nous sommes créé des occasions, mais notre première mi-temps nous a pénalisés. Je crois que ce n’est vraiment pas acceptable de commencer un match de la manière dont nous l’avons fait.”

Reconnaissant l’importance de la défaite en Ligue des Champions dans les têtes parisiennes, l’Argentin a avoué accueillir avec plaisir la trêve internationale : “Il est clair que ce qu’il s’est passé en Ligue des Champions a fait beaucoup de mal. L’équipe doit clairement se libérer de cela. Cela nous empêche d’exprimer notre meilleur rendement. Cette trêve internationale doit nous permettre de changer la mentalité et nous remettre à l’endroit. Nous devons revenir au jeu avec cette responsabilité qui existe en portant cette tunique.”

Le PSG est toujours leader de la Ligue 1 et le restera après la fin de la 29e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)