Mercato - West Ham : quel avenir pour Areola ?

Prêté avec option d’achat par le Paris Saint-Germain à West Ham cette saison, Alphonse Areola ne sait pas encore s’il restera en Premier League la saison prochaine.

Alphonse Areola, West Ham

Le journal As, qui fait le point sur l’avenir du gardien français, assure que les Hammers sont encore en pleine réflexion à propos de l’avenir de leur gardien. Le club londonien attend la fin de saison pour savoir s’il lèvera ou non l’option d’achat d’Areola estimée entre 12 et 13 millions d’euros. Le PSG aimerait vendre le champion du monde dont le contrat se termine en 2023 afin de remplir ses caisses et combler une partie du manque à gagner dû à l’élimination précoce en Ligue des Champions.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !