Mercato - Bordeaux : Costil aurait fait une annonce au groupe

Bordeaux se rapproche encore un peu plus de la relégation. Au Matmut Atlantique, le club aquitain a subi la loi de Montpellier dimanche (0-2, 29e journée de Ligue 1), à onze contre neuf en seconde période.

Benoît Costil, match OM-Bordeaux

La situation traversée par le FCGB pourrait avoir une conséquence à court terme sur l’un des joueurs de l’effectif de David Guion. Selon nos confrères de 20 minutes, Benoît Costil souhaiterait quitter le navire avant la fin de la saison 2021-2022. Le gardien de but français aurait communiqué son départ à plusieurs de ses coéquipiers et des salariés du club.

L’information doit être prise pour l’heure avec des pincettes. Car il peut paraître étonnant de voir le portier de 34 ans se défausser et claquer la porte sans terminer cet exercice. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien joueur du Stade Rennais a disputé cette saison 22 matchs de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)