PSG : Hakimi en froid avec une partie du vestiaire ?

Achraf Hakimi n’apprécierait pas l’ambiance du vestiaire du PSG. Le Marocain serait en froid avec plusieurs de ses coéquipiers.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les éléments recueillis par RMC Sport, le latéral droit de 23 ans ne se plaît pas au sein du club parisien et le fait savoir régulièrement à ses proches. L’ancien Intériste trouverait que certains joueurs manquent d’altruisme à son égard et serait en froid avec une partie du vestiaire. Ses relations avec le clan des Sud-Américains seraient notamment tendues. Le média ajoute que le natif de Madrid pourrait mal vivre le probable départ de Kylian Mbappé, dont il est proche. Le journaliste Loïc Tanzi insiste sur le fait que l’équilibre du vestiaire parisien est totalement perturbé depuis l’élimination de la Ligue des Champions.

Achraf Hakimi dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2026. Son transfert a impliqué un chèque de 66,5 millions d’euros, l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)