PSG : Riolo milite pour le départ de Neymar

Daniel Riolo ne digère pas la claque subie par le PSG en terres monégasques, après l’élimination de Madrid. Le journaliste considère que les dirigeants doivent évincer Neymar, qu’il estime comme un problème pour le vestiaire.

Neymar, Reims-PSG

Au micro de RMC, le journaliste et fan parisien a livré une analyse des difficultés des dernières semaines. Neymar est selon lui responsable d’une partie des maux du PSG : « Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer des simagrées de Neymar. C’est “dégage et lâche-nous, parce que tu es en train de pourrir le club.” Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer qu’il n’aille pas bien, de son documentaire Netflix et tout. Il faut lui signer son chèque et qu’il parte. Il est en train de faire beaucoup de mal à l’intérieur du club », a-t-il lâché lors de l’After Foot. Et de détailler : “Neymar ne s’entraîne plus. Il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance.” Dimanche, le Brésilien avait déjà été la cible d’un de ses tweets : « Neymar a donné sa vie pour revenir contre le Real… logique qu’il se traîne comme un joueur de DH sur le terrain… et pardon pour les joueurs de DH. »

Depuis l’été dernier, Neymar n’a totalisé que 5 buts et 5 passes décisives en 21 apparitions, toutes compétitions confondues. Sa rémunération est évaluée à 4 083 000 euros par mois et son contrat porte jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)