Mercato - OM : Adamu dans le viseur de Longoria ?

Pablo Longoria surveillerait de près la situation de Junior Adamu, l’attaquant de Salzbourg. Le président de l’OM serait à la lutte avec Leicester, Southampton, Monaco et des clubs allemands.

Junior Adamu, Salzbourg

D’après les renseignements obtenus par le Daily Mail, le club phocéen figure dans la liste des intéressés par le joueur du RB Salzbourg. Il faut dire que l’attaquant de 20 ans est parvenu à se faire une place dans l’équipe autrichienne, ces dernières semaines, inscrivant 3 buts lors de ses 7 derniers matchs. Le natif de Kano (Nigeria) a notamment marqué les esprits face au Bayern Munich, trouvant le chemin des filets d’une belle frappe, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Son contrat court jusqu’en juin 2025 et il totalise 7 buts et 3 passes décisives en 35 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

Leicester, Southampton, Monaco et des formations de Bundesliga seraient également attentifs à sa progression. Le coût de son transfert est estimé à 18 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)