Mercato - PSG : le départ d’Icardi se profile

Mauro Icardi pourrait quitter le PSG, à l’occasion du mercato estival. L’attaquant bénéficierait d’un bon de sortie et serait attentif aux opportunités.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

D’après les informations relayées par RMC auprès de l’entourage de l’Argentin, son transfert se profile pour l’été prochain. Le joueur aurait du mal à se remettre des événements extrasportifs des derniers mois, et plus précisément de sa relation tumultueuse avec sa compagne Wanda. Le natif de Rosario serait également marqué par l’élimination subie face au Real Madrid, en Ligue des Champions. Pour autant, son départ est lié aux opportunités et aux possibilités d’obtenir le même salaire dans un autre club. Les dirigeants du PSG auraient eux validé l’idée d’un bon de sortie, alors que l’ancien Intériste semble peu concentré sur son métier, ce début d’année : “C’est un homme qui n’a pas plus la tête au football en ce moment. Il a du mal à se relever de ce qu’il s’est passé en dehors du terrain ces derniers mois”, a d’ailleurs précisé un proche du vestiaire au site de la radio.

Icardi totalise 38 buts et 10 passes décisives en 91 matchs avec le PSG, depuis son arrivée. Son contrat court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)