Real Madrid : Haaland, la peur se saisit de la Maison Blanche

Très courtisé, Erling Haaland prend la direction de Manchester City ! C’est du moins la crainte des dirigeants du Real Madrid, qui commencent à se faire du souci pour l’attaquant du Borussia Dortmund…

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Bien parti pour recruter Kylian Mbappé, libre en juin au terme de son contrat au Paris Saint-Germain, le Real rêve d’associer l’international français au buteur norvégien pour former une doublette de rêve sur le papier. Alors que cet hypothétique duo promet de faire trembler les défenses adverses pendant la prochaine décennie, pour l’heure, ce sont surtout les Merengue qui tremblent !

En coulisses, les dirigeants madrilènes commenceraient très sérieusement à douter de leurs chances d’attirer le Scandinave, rapporte Radio Marca. Inquiète, la Casa Blanca redoute d’avoir déjà un train de retard sur Manchester City, désormais grand favori dans ce dossier. Après avoir raté Harry Kane, resté à Tottenham l’été dernier, on peut imaginer que les Citizens vont tout faire pour recruter le «Cyborg» et ce n’est pas sa cause libératoire, estimée à 75 millions d’euros, qui entrera en vigueur l’été prochain, qui va refroidir leurs ardeurs. Récemment, il était question d’une proposition XXL des Skyblues avec la possibilité pour Haaland de percevoir 31 millions d’euros par an !

Cette nouvelle révélation constitue donc une très mauvaise nouvelle non seulement pour le Real, mais aussi pour les autres prétendants du Scandinave. On pense au PSG, qui songerait de plus en plus à lui pour succéder à Mbappé, mais aussi au FC Barcelone. Alors qu’une rencontre entre Xavi et l’attaquant a récemment enflammé la presse locale, Enric Masip, le conseiller du président catalan Joan Laporta, s’est montré beaucoup plus rabat-joie ce mardi. «Une arrivée d’Erling Haaland est pour le moment difficile, mais pas impossible. Il faudrait un ensemble de circonstances favorables pour que cela se fasse», a admis le Blaugrana pour la Cope. Autant dire que Manchester City s’impose plus que jamais comme le grand favori dans ce dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)