Mercato - AS Roma : l’OM connaît le prix (réduit) de Veretout

Le milieu de terrain français ne serait pas apprécié par son coach, José Mourinho, et aurait l’intention de changer d’air.Jordan Veretout AS Roma

Réduit à jouer les utilités à l’AS Roma ces trois derniers mois (4 titularisations en Serie A depuis janvier 2022), Jordan Veretout, qui est dans le club italien depuis 2020, serait sur le départ, l’été prochain. Selon les informations relayées sur Twitter par le journaliste italien Nicolo Shira, la Louve se serait faite à l’idée de céder son joueur à la fin de la saison. Pour cela, le club aurait fixé un prix d’achat réduit : 15 millions d’euros. Estimé par le site Transfermarkt à 22 millions, Jordan Veretout avait été recruté pour 17 millions à la Fiorentina, en septembre 2020.

Pisté par l’OM, le Français de 29 ans, qui compte 5 sélections en équipe nationale, est également suivi par Naples et Newcastle, ainsi que par l’AC Milan et Torino. Dans le dossier, Marseille, 2e de Ligue 1, peut devancer la concurrence si le club se qualifie en Ligue des Champions à la fin de la saison, alors le prix de vente de l’ancien Nantais reste a priori abordable pour les finances phocéennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)