Mercato - PSG : le nouveau conseil mercato de Le Graët à Mbappé

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a profité d’une interview accordée au journal Ouest-France pour évoquer une fois de plus la question de l’avenir de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

Interrogé en marge du rassemblement de l’équipe de France, avant les deux matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars), le patron du football français souhaite que l’attaquant de 23 ans poursuive sa carrière au Paris Saint-Germain, et ce alors que le contrat du champion du monde 2018 expire en juin prochain. “J’ai envie que Kylian reste à Paris. Pour le foot français, c’est mieux d’avoir l’un des meilleurs joueurs du monde, si ce n’est le meilleur, dans son championnat. Il a plus de chances d’être Ballon d’Or avec le PSG qu’en partant.”

Les dirigeants du Paris Saint-Germain veulent garder l’espoir de voir l’ancien avant-centre de l’AS Monaco continuer l’aventure du côté du Parc des Princes. Courtisé par le Real Madrid, qui souhaite s’attacher libre ses services au terme de la saison 2021-2022, le natif de Bondy a pour l’heure botté en touche sur ses intentions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)