Mercato - OM : les confessions de Saliba sur son avenir

Prêté l’été dernier par Arsenal, William Saliba s’est exprimé sur son futur avec l’Olympique de Marseille.

William Saliba, OM, Marseille

Le défenseur central français, convoqué pour la première fois chez les Bleus, se dit heureux dans l’effectif de Jorge Sampaoli. L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne est prêt à poursuivre sa carrière sur la Canebière, sans le garantir.

“Je ne le cache pas : je suis très bien ici. Mon avenir, je ne le connais pas. Il reste deux mois. Le plus important, c’est de se qualifier en Ligue des champions et d’aller le plus loin en Ligue Europa Conférence. Fin mai début juin, il y aura des discussions avec Arsenal et Marseille. C’est là où on tranchera. Continuer à Marseille ne serait pas une mauvaise idée. Je connais la ville, mes coéquipiers, le coach. On verra bien, ça ne dépend pas que de moi. Marseille veut me garder, on verra comment ça se passera. Il y a moi mais Arsenal aussi qui doit donner son accord”, a déclaré le natif de Bondy dans un entretien à RMC Sport.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Gunners, pour lesquels il n’a pas disputé la moindre rencontre avec l’équipe première depuis son transfert à l’été 2019 contre 30 millions d’euros, William Saliba a pris part à 40 matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, dont 28 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)