Mercato - Lens : l’OL penserait à Clauss et Fofana pour le mercato

Les dirigeants lyonnais auraient inscrit les noms de Jonathan Clauss et Seko Fofana sur leurs tablettes, dans l’optique du mercato estival. Les départs prévus pourraient financer leurs transferts.

Seko Fofana, Jonathan Clauss, Lens

Selon les informations publiées par Le Progrès, l’OL a de grosses ambitions pour le prochain marché des transferts. Ses dirigeants cibleraient en particulier le duo constitué par Jonathan Clauss (29 ans) et Seko Fofana (26 ans), lequel fait des merveilles sous la tunique nordiste, cette saison. Les deux joueurs sont respectivement sous contrat jusqu’en 2023 et 2024. Ils pourraient bénéficier d’un bon de sortie, ces prochains mois. Les Lyonnais devront toutefois y mettre le prix, alors que les Lensois disposent de nombreux courtisans.

Malgré la 10e place au classement, l’OL envisage de procéder à un recrutement ambitieux, cet été. Le quotidien précise que de nombreux départs sont prévus et pourraient aider à financer ce type de renforts. Lucas Paqueta pourrait notamment permettre d’encaisser un gros chèque, Jean-Michel Aulas visant un record.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)