Mercato - Manchester United : Pochettino va aussi discuter avec les dirigeants

Une rencontre serait prévue entre Mauricio Pochettino et les dirigeants de Manchester United. L’Argentin serait en concurrence avec Erik ten Hag (Ajax Amsterdam), Luis Enrique (Espagne) et Julen Lopetegui (Séville).

Mauricio Pochettino, PSG Paris Paris Saint-Germain

Si l’on en croit les informations publiées par ESPN, l’entraîneur parisien reste en course pour le poste de coach des Red Devils. Après Erik ten Hag, Mauricio Pochettino devrait aussi rencontrer les dirigeants mancuniens, dans les prochains jours. Le Néerlandais et lui feraient d’ailleurs figure de priorité pour Manchester. Les décideurs anglais auraient bien l’intention de rendre visite à Luis Enrique et Julen Lopetegui, mais deux problèmes se poseraient les concernant. Le premier doit en effet disputer la Coupe du monde avec la Roja et le second ne ferait pas l’unanimité dans les rangs mancuniens.

Sous réserve qu’il bénéficie d’un bon de sortie au PSG, Mauricio Pochettino reste donc en course pour succéder à Ralf Rangnick, sur le banc de Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)