Equipe de France : Kanté forfait contre la Côte d’Ivoire, incertitude pour Mbappé

Didier Deschamps ne pourra pas s’appuyer sur N’Golo Kanté pour le match amical face à la Côte d’Ivoire, vendredi soir à Marseille.

N'Golo Kanté, équipe de France

Le sélectionneur de l’équipe de France a scellé l’indisponibilité du milieu de terrain de Chelsea face à la sélection de Patrice Beaumelle, auprès de L’Equipe. “N’Golo Kanté ne sera pas là. Il ne sera pas disponible. Il nous rejoindra que pour le deuxième match.” Absent pour raisons personnelles, l’ancien joueur de Leicester City réintégrera le groupe contre l’Afrique du Sud, mardi prochain au stade Pierre-Mauroy de Lille.

De son côté, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé est incertain. Selon les informations de L’Equipe, le joueur de 23 ans souffre d’une infection ORL et ne participera pas à l’entraînement du soir. Toujours concernant l’ancien Monégasque, “DD” a donné son avis sur son refus de prendre part à des opérations d’ordre commercial avec les sponsors des Bleus (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)