Italie-Macédoine du Nord : les compos officielles

Contrainte de passer par les barrages pour disputer la phase finale de la Coupe du monde 2022, l’Italie de Roberto Mancini accueille jeudi soir la Macédoine du Nord à Palerme, dès 20h45, en demi-finales.

Marco Verratti, Italie-Bulgarie

Deuxième du groupe C à deux points de la Suisse, la Squadra Azzurra défie une sélection macédonienne deuxième du groupe J à neuf longueurs de l’Allemagne. Sous pression au coup d’envoi, les champions d’Europe 2021 partent avec la faveur des pronostics pour la qualification en finale, contre le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Portugal et la Turquie.

Pour ce match, les Transalpins titularisent les deux joueurs du Paris Saint-Germain Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti, ainsi que le Lyonnais Emerson Palmieri. Domenico Berardi, Ciro Immobile et Lorenzo Insigne conduiront le secteur offensif.

Les compos officielles

La compo officielle de l’Italie : Donnarumma – Florenzi, Mancini, Bastoni, Emerson – Barella, Jorginho, Verratti – Berardi, Immobile, Insigne.

La compo officielle de la Macédoine du Nord : Dimitrievski – Ristovski, Velkovski, Musliu, Alioski – Churlinov, Ademi, Bardi, Nikolov – Ristovski, Trajkovski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)