Pays de Galles : la réponse de Bale à la presse espagnole
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F03%2FGareth-Bale-Pays-de-Galles-Autriche.jpg)
Gareth Bale s'est montré décisif lors de la victoire du Pays de Galles contre l'Autriche (2-1), jeudi soir en demi-finales des barrages de la Coupe du monde 2022. Le milieu offensif a signé les deux buts de sa sélection.
Après le succès des siens, synonyme d'une finale pour le Qatar contre l'Ecosse ou l'Ukraine, l'ailier du Real Madrid est revenu sur les critiques des médias espagnols. Ciblé pour son manque d'implication au quotidien avec les Merengue et qualifié de “parasite” par le journal Marca, l'ancien joueur de Tottenham a répondu à ses détracteurs à la chaîne Sky Sports. “Je n'ai pas besoin d'envoyer un message, honnêtement. C'est une perte de temps. C'est dégoûtant et ils devraient avoir honte d'eux-mêmes. Je ne suis pas embêté, fin de l'histoire.”
Ce doublé permet au natif de Cardiff de retrouver le sourire au coeur d'une difficile saison dans l'effectif de la Casa Blanca. Conséquence notamment de multiples blessures, Gareth Bale n'a disputé que cinq matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, pour un but.
🏴 pays de Galles 1 – 0 Autriche 🇦🇹
Le magnifique but de Gareth Bale sur coup franc !
📲💻 Suivez le multiplex : https://t.co/4TMPfP2qAt#lequipeFOOT pic.twitter.com/dvZd4jViKo
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) March 24, 2022