Real Madrid : le Barça prêt à jouer un vilain tour pour Mbappé !

Grand favori pour accueillir Kylian Mbappé en juin prochain au terme de son contrat au Paris Saint-Germain, le Real Madrid vient de voir surgir un concurrent inattendu : le FC Barcelone !

Kylian Mbappé, PSG-Troyes

Paris Saint-Germain ou Real Madrid ? Depuis des mois, l’avenir de Kylian Mbappé semble se résumer à ces deux options. L’attaquant de 23 ans arrive en fin de contrat dans la capitale française en juin prochain et, suite au fiasco du PSG en Ligue des Champions, tout le monde le voyait déjà rejoindre les Merengue ces derniers jours. Mais un autre cador de Liga pourrait tout chambouler dans ce feuilleton : le FC Barcelone ! L’information est concrète et émane de L’Equipe.

Ce vendredi, le quotidien sportif révèle que les Blaugrana sont passés à l’offensive, certainement en initiant des contacts avec l’international français. Et, aussi surprenant que celui puisse paraître, le Tricolore n’a pas fermé la porte ! On sait pourtant que le gamin de Bondy a toujours rêvé de porter le maillot madrilène et que le Barça sort de dernières saisons compliquées… On pouvait donc s’attendre à un refus catégorique de sa part. Il n’en est rien !

Bon, avouons-le, même après le 4-0 infligé par le Barça au Real dimanche dernier dans le Clasico, on voit mal le club catalan griller la politesse à la Casa Blanca, qui constitue le rêve du joueur depuis des années. Mais le quotidien rappelle que les Blaugrana ont aussi une carte à jouer. Les dirigeants souhaiteraient en effet que Mbappé rencontre leur entraîneur Xavi et on sait à quel point l’Espagnol peut tenir un discours stimulant aux yeux d’un joueur adepte du beau jeu. Par ailleurs, la présence d’Ousmane Dembélé, dont la prolongation n’est plus taboue et qui est un grand ami du Parisien, pourrait peser dans la balance. Les prochaines semaines promettent d’intenses réflexions pour le champion du monde 2018. Bien sûr, le Barça part derrière le Real et le PSG, mais sait-on jamais !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)