Mercato - PSG : Emery réclame Mbappé en Liga

L’entraîneur de Villarreal, Unai Emery, a réagi à la possibilité d’une arrivée de Kylian Mbappé dans le championnat espagnol.

Unai Emery, Villarreal

Unai Emery, Villarreal

Le technicien espagnol, ancien coach du Paris Saint-Germain, ne cache pas son envie de voir l’attaquant français de 23 ans débarquer de l’autre côté des Pyrénées, dans un entretien au journal Marca.

“En Liga, nous avons connu des moments difficiles, mais nous nous remettons. Le Barça revient à son niveau et Madrid est en train de terminer son stade, peut-être le meilleur du monde, et il va être fort sur le marché pour frapper un grand coup comme Mbappé et c’est tant mieux pour le football espagnol. Que nous ayons la capacité de générer des ressources à distribuer car certains sont capables d’amener les meilleurs joueurs, c’est formidable pour la Liga.”

En fin de contrat au mois de juin prochain avec le club de la capitale tricolore, le champion du monde 2018 suscite la convoitise des deux formations phares de la Liga, même si les médias catalans ont refroidi la thèse de sa venue au Barça.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement