Mercato - Barça : la rumeur Mbappé ? La réponse du président Laporta

Le président du FC Barcelone a répondu ce vendredi à la rumeur lancée par le quotidien L’Équipe, selon laquelle le club catalan se serait positionné sur le dossier Kylian Mbappé.

Mbappé Kroos PSG Real

Interrogé par le Mundo Deportivo, Joan Laporta est resté volontairement évasif sur ce sujet, ce qui risque d’agacer le Real Madrid qui travaille avec acharnement sur ce dossier depuis des mois. “La rumeur Mbappé après le carton du Clasico ? Je crois que tout cela fait partie du show business du football, je n’ai rien à dire à ce sujet. Tout le monde est libre de lancer des messages et des publicités, cela fait partie du monde du football, que les grands clubs s’intéressent aux grands joueurs. Mais je n’entrerai pas là-dedans, permettez-moi de ne pas le faire, de ne pas parler de joueurs parce que, si je le fais, ça peut porter préjudice aux intérêts de notre club. Si nous parlons d’un joueur et que nous avions l’intention de le recruter, nous augmenterions son prix de fait”, a confié le dirigeant du FC Barcelone avant d’évoquer le futur recrutement de manière plus générale.

“Je veux dire clairement que nous priorisons l’équipe par-dessus tout, une équipe renforcée dans chacune de ses lignes et nous ne cherchons pas des joueurs qui soient au-dessus de l’équipe. Nous voulons renforcer une équipe qui joue comme le Barça”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)