Amical : les Bleus font tomber la Côte d’Ivoire au finish !

L’équipe de France affrontait la Côte d’Ivoire ce vendredi soir en amical au stade Vélodrome de Marseille. 

Olivier Giroud, Kingsley Coman, équipe de France

L’équipe de France s’est offert une victoire sur le fil devant le public marseillais (2-1). Lancé en profondeur par Ibrahim Sangaré, Nicolas Pépé a ouvert le score sur une frappe en angle fermé après avoir pris le meilleur dans le couloir droit sur Lucas Hernandez (19e). Les Bleus ont rapidement réagi en égalisant par l’intermédiaire d’Olivier Giroud, auteur d’une tête rageuse dans la surface après un bon travail de Theo Hernandez (22e).

La seconde période a été plus pauvre en occasions malgré un rythme intéressant. William Saliba s’est offert sa première sélection devant son public et le stade Vélodrome lui a réservé une ovation mémorable. Mattéo Guendouzi, entré en jeu dans le dernier quart d’heure, a lui aussi été acclamé par le stade Vélodrome. Tchouaméni a offert la victoire aux champions du monde sur un but de la tête dans le temps additionnel (90e+3). La France affrontera l’Afrique du Sud mardi prochain à Lille, toujours en amical.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)