Barça : la Super League n’a pas été abandonnée révèle Laporta

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a accordé un entretien à Mundo Deportivo.Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Dans celui-ci, le dirigeant du club catalan confirme que la Super League est toujours vivante : “Nous sommes encore là avec la Juventus, le Real Madrid et d’autres équipes qui attendent. Les clubs anglais sont toujours en attente, que ça soit Manchester, Liverpool ou les Allemands aussi. Ils attendent de voir si ce sera un nouveau format de compétition ou si ce sera une Ligue des Champions améliorée. Mais nous sommes là et nous gagnons dans chacune des poursuites judiciaires qui ont été engagées. Nous attendons maintenant le verdict de la Cour européenne et nous espérons qu’elle statuera d’ici la fin de l’année.”

Le projet de la Super League avait provoqué le courroux de nombreux suiveurs du foot lors de son très court lancement, en 2021. Celui-ci avait capoté, mais l’aventure Super League, qui doit court-circuiter la Ligue des Champions de l’UEFA, pourrait à renaître de ses cendres en 2022, ou en 2023, selon le dirigeant du Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)