Mercato - Chelsea : Marcos Alonso ne dirait pas non à un championnat en particulier

En fin de contrat avec les Blues en juin 2023, l’Espagnol a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir, après avoir indiqué être prêt à rester à Chelsea il y a un mois.Marcos Alonso et Mason Mount, Chelsea-Crystal Palace

Si, pour OK Diario, Marcos Alonso confirme son désir de poursuivre l’aventure avec les Blues, le latéral gauche ouvre aussi la porte à l’Espagne et à la Catalogne : “Un intérêt du Barça ? J’ai un contrat et pour le moment, je suis toujours à Chelsea. Je suis heureux même si je serais toujours ravi de retourner en Espagne. C’est tout ce que je peux dire pour le moment.”

Le FC Barcelone cherche à doubler le poste de latéral gauche, alors que le trentenaire Jordi Alba s’y sent bien seul cette saison (33 rencontres toutes compétitions confondues). Récemment, le latéral de Tottenham, Sergio Reguilon, a été cité du côté du Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)