Mercato - Barça : Laporta lance un avertissement à Dembélé

Le président du club catalan a évoqué une éventuelle prolongation de l’ailier français, en fin de bail cet été avec le FC Barcelone.Ousmane Dembélé, match FC Barcelone Barça-Naples Napoli

Pour Mundo Deportivo, Joan Laporta a révélé la position du club espagnol, 3e de la Liga, sur le dossier Ousmane Dembélé : “Nous n’avons aucune nouvelle concernant son envie de rester ici. À la fin de la saison, je suppose qu’il y aura des discussions d’une manière ou d’une autre. L’option qu’il avait sur la table a déjà expiré. Nous fixons des limites salariales auxquelles tous ceux qui resteront la saison prochaine devront se conformer. Tous ceux qui veulent rester et tous ceux que le club veut garder devront accepter les conditions. Nous sommes ouverts au dialogue, nous aimons beaucoup (Ousmane) Dembélé. Je le vois heureux à chaque fin de match, mais je n’aime pas parler d’hypothèses.” En difficulté financière, le Barça tente de contrôler sa masse salariale et les émoluments actuels d’Ousmane Dembélé (12 millions d’euros) pèsent sur elle. Une prolongation ne devrait donc se négocier qu’à la baisse pour le Français passé par Rennes et Dortmund.

Pisté par le PSG, ce qui ne me plaît pas à tout le monde, l’ailier de 24 ans a pu voir son coéquipier, Jordi Alba, appeler à sa prolongation de contrat au Barça.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)