Milan AC : Ibrahimovic révèle quand il prendra sa retraite

Le Suédois s’est de nouveau exprimé sur son avenir, après avoir déclaré, il y a peu, avoir peur de raccrocher les crampons.Zlatan Ibrahimovic, AC Milan

Sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2022, Zlatan Ibrahimovic, 40 ans, a fait une révélation au site de l’UEFA, qui l’a interrogé sur son avenir : “Ma retraite ? Je jouerai jusqu’à ce que quelqu’un de meilleur que moi vienne prendre ma place. Je ne veux pas prendre ma retraite et dire après cela que j’aurais pu continuer, parce que c’est quelque chose que je regretterais pour le reste de ma vie. L’avenir n’est pas écrit, je ne planifie rien. Nous verrons bien…”

Cette saison, l’ancien attaquant du PSG, de Manchester United, de l’Inter ou de la Juventus est en retrait (22 matchs), à cause de plusieurs blessures. Mais Zlatan Ibrahimovic continue de marquer (8 buts), même si Olivier Giroud (11 buts) et Rafael Leão (11 buts) le devancent à l’AC Milan, en ayant disputé plus de matchs (respectivement 29 et 33).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)