Suède : Ibrahimovic a peur de la retraite

Zlatan Ibrahimovic admet que prendre sa retraite lui fait peur. Le Suédois craint de ne plus vivre des émotions comme il en connaît sur les terrains.

Zlatan Ibrahimovic, Suède

En conférence de presse, l’ancien joueur du PSG s’est exprimé sur sa retraite, laquelle devrait bientôt arriver alors qu’il a 40 ans. L’attaquant admet qu’elle lui fait peur : « J’ai cette petite peur: qu’est-ce qui va se passer après ? Je sais que j’aurais d’autres possibilités, que je vais avoir beaucoup d’offres. Mais cette adrénaline que j’ai sur la pelouse, je ne la trouverai nulle part ailleurs », a-t-il confié aux journalistes. Il a ajouté un petit mot à l’égard d’Anthony Elanga, également présent face aux médias : « Profitez-en pendant que je suis sur la pelouse, parce que vous ne verrez rien de comparable. Vous verrez Elanga, je dis ça avec tout le respect, mais vous ne verrez plus Ibrahimovic, donc profitez en tant que vous pourrez », a-t-il poursuivi en rigolant.

Anthony Elanga est le fils de Joseph Elanga, avec qui Zlatan Ibrahimovic a joué à Malmö en 2000-2001.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)