Italie : Mancini et une élimination “difficile à accepter”

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, a posté sur Instagram un message à la suite de la non-qualification de la Nazionale pour la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Roberto Mancini, Italie

Très touché par l’élimination de ses joueurs, le coach de 57 ans en appelle à la remobilisation pour les prochaines échéances. Sous contrat jusqu’à l’été 2026, l’ancien technicien de Manchester City continue d’entretenir le flou sur son avenir.

“Parfois le football peut être une métaphore impitoyable de la vie. L’été dernier, nous étions au sommet de l’Europe après avoir réalisé l’un des plus beaux exploits de l’histoire de l’équipe nationale. Il y a quelques heures, nous nous sommes réveillés avec l’un des moments les plus dramatiques. Nous sommes passés d’une joie totale à une déception frustrante. C’est vraiment difficile à accepter, mais accepter aussi les défaites de la vie fait partie d’un chemin sain de croissance humaine et sportive. Prenons le temps de réfléchir et de bien comprendre. Le seul bon geste maintenant est de relever la tête et de travailler pour l’avenir. Merci au public de Palerme pour la chaleur et merci à tous les fans qui nous ont toujours transmis enthousiasme et affection.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)