Italie : le communiqué de Verratti après l’élimination

Le milieu de terrain de l’Italie, Marco Verratti, s’est longuement confié dans un message publié sur Instagram sur l’élimination de la Nazionale de la course à la Coupe du monde 2022.

Marco Verratti, Italie

“Lorsque vous gagnez, il est facile de remercier tout le monde. Je veux le faire aujourd’hui après une élimination qui va nous priver de la compétition la plus belle et la plus excitante pour nous joueurs mais surtout pour tous les fans italiens du monde. Je tenais à remercier tout le monde, le staff, les joueurs et toutes les personnes qui travaillent avec passion et enthousiasme au sein de l’équipe nationale”, a écrit le joueur du Paris Saint-Germain.

“Malheureusement, la vie comme le football ne vont pas toujours de pair avec les attentes, les objectifs ou les rêves que chacun de nous a. La déception est grande mais nous avons déjà montré qu’avec le travail, la passion et le coeur tout est possible. Alors dans la vie ou dans le football, que ce soit après une grande victoire comme cet été ou après une grande défaite, il faut toujours continuer à se battre. Le football est notre passion et je suis sûr que nous continuerons à tout donner pour donner plus de satisfactions tous ensemble.”

Marco Verratti prévient sur les critiques. “Dernière chose : je ne pense pas que le meilleur moyen soit d’insulter tout le monde car chacun de nous a fait de son mieux (malheureusement cela n’a pas suffi). Surtout, laissez les plus jeunes tranquilles. Si vous voulez vraiment nous insulter, insultez les ‘plus grands’ car parfois on oublie que nous sommes des gens comme vous tous, des gens très normaux et qu’on trouve les plus grandes émotions dans les plus petites choses.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)