Danemark : Eriksen commente son but et son retour de rêve en sélection

Buteur et élu homme du match face aux Pays-Bas (2-4) samedi soir en amical, Christian Eriksen ne pouvait pas rêver d’un meilleur retour sous les couleurs de son pays.
Christian Eriksen, Danemark
Malgré la défaite enregistrée à Amsterdam, le milieu de terrain danois savoure son retour en sélection, neuf mois après son arrêt cardiaque survenu en plein match face à la Finlande lors du dernier Euro. Entré en cours de match, Eriksen n’a mis que deux minutes pour trouver le chemin des filets sur une frappe en pleine lucarne. “J’étais content que le ballon me soit parvenu. Commencer mon retour en sélection comme ça est une manière parfaite de le faire. Ce stade a toujours été un endroit charmant pour moi et aujourd’hui, c’était un endroit encore plus spécial pour mon retour en sélection. Si vous enlevez ce résultat, je suis un homme heureux. Pour traverser tout ce que j’ai vu, être de retour est un sentiment merveilleux (…) J’ai hâte de jouer au Qatar pour la prochaine Coupe du monde”, a lâché le milieu de terrain de Brentford.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)