Mercato - Real Madrid : l’arrivée de Tchouameni déjà bouclée ?

Brillant et auteur du but de la victoire face à la Côte d’Ivoire vendredi soir en amical (2-1) avec les Bleus, Aurélien Tchouameni fait l’objet de nombreuses convoitises en Europe.

Aurelien Tchouaméni, Real Sociedad - Monaco

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de l’AS Monaco, le milieu de terrain commence également à se rendre indispensable en équipe de France, malgré une concurrence importante dans ce secteur de jeu. Associé à Paul Pogba face aux Ivoiriens, Tchouameni a parfaitement compensé l’absence de Kanté dans l’entrejeu et prouvé que Didier Deschamps pouvait compter sur lui en cas de besoin.

Le Real Madrid a cerné le potentiel énorme du Monégasque et travaille sur son transfert depuis plusieurs mois. Le club merengue serait prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table pour convaincre le club du Rocher de le laisser partir lors du prochain mercato estival. Le PSG serait également sur le coup mais selon le journal Le Parisien, l’ancien Bordelais aurait une préférence assez claire à propos de son avenir. Le Real Madrid semble avoir tous les atouts de son côté dans ce dossier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)