Christopher Nkunku s’est exprimé sur sa première sélection avec les Bleus. Le joueur formé au PSG pense être parvenu à maîtriser son émotion, sur la pelouse.
Un moment dont le joueur du RB Leipzig se souviendra longtemps : « C’était un moment exceptionnel pour moi, quelque chose de grand. C’était un match assez engagé, face à une très bonne équipe de la Côte d’Ivoire, physique. Il y a eu des bonnes et des moins choses. J’espère les corriger à l’avenir », a-t-il confié face aux médias. En termes de concentration, le joueur n’a pas été perturbé : « Techniquement j’aurais pu conserver des ballons. Avec toute l’excitation, ça m’a fait un peu défaut. Mais je suis resté concentré et j’ai essayé de donner le maximum. Je sais qu’à l’avenir, ça ira positivement. Je suis conscient de mes qualités, je n’ai pas de souci à me faire », a-t-il notamment ajouté.
Christopher Nkunku défend les couleurs de Leipzig depuis l’été 2018. Le natif de Lagny-sur-Marne avait alors été recruté pour 13 millions d’euros au PSG. Il a inscrit 26 buts et délivré 15 passes décisives en 39 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.