Mercato - Monaco : Acherchour déconseille le PSG à Tchouameni

Walid Acherchour ne pense pas qu’Aurélien Tchouaméni serait bien inspiré de rejoindre l’effectif du PSG. Le journaliste estime que le Monégasque pourrait être davantage critiqué, dans le club parisien.

Aurélien Tchouaméni, match PSV - AS Monaco

Sur Winamax TV, Walid Acherchour a commenté la situation du milieu de terrain de l’équipe de France. Le Monégasque pourrait selon lui payer cher une signature au PSG : « Il y a une hype autour de Tchouaméni. Les gens sont conscients de son potentiel même s’il rate trois matchs d’affilée. Il a la bonne gueule, le bon discours. La hype autour de Tchouameni est immense. Tout va bien pour lui. Que faudrait-il pour que toute cette image s’écorne ? Signer au PSG. C’est la vérité. S’il va au PSG, il va devenir un joueur clivant. Il va être dans un club avec une exigence qui est décuplée. On va le critiquer. Alors que s’il va dans un autre championnat, c’est davantage considéré et il aura un cadre plus sain pour s’épanouir. Moi, à sa place j’irais dans un club saint. Le Real Madrid est aujourd’hui un club en transition, mais au moment où ils vont signer Mbappé avec le nouveau Bernabéu, ils vont faire un énorme recrutement », a-t-il argumenté.

Aurélien Tchouaméni ne manque pas de courtisans. Le Real Madrid et des clubs de Premier League seraient également sur le coup pour s’attacher ses services.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)