PSG : Matuidi surpris par la progression de Mbappé

Blaise Matuidi a été surpris par l’évolution de la carrière de Kylian Mbappé. L’ancien milieu de terrain du PSG ne pensait pas qu’il progresserait si vite.

Kylian Mbappé, match Real Madrid-Paris Saint-Germain

Lors d’un entretien accordé au Parisien, l’ex-élément de l’Inter Miami s’est exprimé sur le parcours réalisé par l’attaquant : « Je l’ai vu arriver tout jeune en sélection. Il avait déjà tellement de talent et cette aptitude singulière au travail que je l’imaginais devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète, témoigne Matuidi. Mais je ne pensais pas qu’il progresserait si vite. Ce qu’il réalise à 23 ans est juste exceptionnel. Et c’est loin d’être fini, car il a une faim incroyable de titres collectifs et individuels. Son duo avec Karim (Benzema) a peu d’équivalents au monde. Avec eux, la France est gâtée. Ça me rappelle les grandes années du Brésil avec Romario et Bebeto, ou Ronaldo et Rivaldo », a-t-il lancé.

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a marqué 26 buts et délivré 17 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues. La presse espagnole croit savoir qu’il poursuivra sa progression en Espagne, la saison prochaine, au Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)