Italie : les excuses de la Squadra Azzurra après “l’affaire du vestiaire”

Pointée du doigt après l’état lamentable dans lequel elle avait laissé son vestiaire après jeudi dernier après le fiasco contre la Macédoine du Nord (0-1), l’équipe d’Italie a présenté ses excuses.

Leonardo Bonucci, match Italie-Espagne

Scandalisé par ce qu’il voyait, un salarié du stade de Palerme avait d’ailleurs immortalisé la scène après le départ de la Squadra Azzurra. Leonardo Bonucci et le directeur de la communication des champions d’Europe ont pris la parole ce lundi pour faire leur mea culpa. “Nous avons commis une grosse erreur, la prochaine fois nous ferons plus attention. Dans la déception, nous n’avons pas pensé à certains détails qui font la différence. Lors des prochains matches, nous demanderons plus de matériel pour nos déchets. Nous demandons pardon”, a confié le défenseur de la Juventus Turin selon des propos relayés par La Gazzetta dello Sport.

“C’est un aspect que nous avons sous-estimé et nous en sommes coupables. Nous nous sommes déjà excusés auprès du club de Palerme. Malheureusement, il y avait un climat de grande déception et nous avons dû décoller immédiatement”, a lâché de son côté Paolo Corbi, le responsable de la communication de l’équipe italienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)