Italie : Bonucci a trouvé le responsable de l’élimination du prochain Mondial

Avant le match amical en Turquie mardi soir, Leonardo Bonucci a critiqué le nouveau système de qualification pour la Coupe du monde 2022 dans la zone Europe.
Leonardo Bonucci, match Suisse-Italie
Visiblement, le défenseur central italien n’a pas encore digéré l’élimination de la Squadra Azzura, sortie par la Macédoine du Nord (0-1) lors des barrages de la Coupe du monde 2022 jeudi dernier. “On a tout joué sur un seul match, c’est absurde comme règlement. C’est une décision folle. On joue des matchs aller-retour et tout peut arriver sur un match unique, comme on l’a vu. Il y a des équipes nationales qualifiées dans d’autres confédérations qui ont perdu quatre ou cinq matchs. Et nous, on se fait éliminer par un but à la 92e minute sur notre seule défaite. Cette nouvelle formule est une vraie folie”, a souligné le défenseur de la Juventus Turin.
Le responsable de ce fiasco serait donc le système de qualification. Rappelons tout de même que l’Italie a manqué plusieurs fois l’occasion de se qualifier directement durant ces éliminatoires en perdant des points bêtement contre la Suisse, la Bulgarie et l’Irlande du Nord.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)