Chelsea : Abramovitch victime d’un empoisonnement ?

La presse américaine a fait une révélation fracassante sur l’état de santé de Roman Abramovitch, le propriétaire russe de Chelsea.

Roman Abramovitch, Chelsea

Selon les informations du Wall Street Journal, l’homme d’affaires aurait été la victime d’un empoissonnement lors d’une réunion en mars à Kiev sur la guerre entre la Russie et l’Ukraine. L’oligarque de 55 ans aurait contracté des symptômes au même titre que deux membres de la délégation ukrainienne après une entrevue visant à évoquer la fin du conflit armé entre les deux pays.

Pour rappel, le club de la capitale londonienne est en vente. En raison de sa proximité avec le président de la Russie Vladimir Poutine, Roman Abramovitch a été sanctionné par le gouvernement britannique, ses avoirs ayant été gelés. La semaine passée, ce dernier a néanmoins allégé les sentences contre Chelsea et ses supporters (en savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)